⟵ Retour

"On nous dit" que dans les cantines la sécurité alimentaire est assurée... Vérifions cette affirmation.

Cantines scolaires et sécurité alimentaire : les barquettes en cellulose et la création d'une cuisine centrale en liaison froide sont de mauvaises solutions.

#DemainMontrouge ouvrira en septembre 2021 une "Fabuleuse cuisine" à Montrouge, qui fabriquera des repas avec des produits issus à 100 % de producteurs locaux, bio et au juste prix, c’est-à-dire facturé en fonction du quotient familial de chaque foyer. Cette cuisine sera le lieu de préparation de repas appétissants et cuisinés dans le respect de l’équilibre nutritionnel pour la santé de nos enfants.  

Nous en parlions dans le tract de nos 4 premières mesures.


« Dans une période de "crise totale", la démocratie ne peut plus attendre » - Juliette Méadel
La crainte de la deuxième vague du Covid-19 nous a fait entrer dans une période de « crise totale » : pas un Français qui ne s’inquiète à juste titre de son avenir, de sa santé, de celle de ses proches, de son emploi ...
Lettre du 2 septembre - Demain Montrouge
Après un été que j’espère le plus reposant possible pour vous, je vous souhaite une belle et heureuse rentrée, même si le contexte sanitaire soulève des inquiétudes légitimes.
Retour sur le conseil municipal du 3 juillet 2020 : la lettre de Juliette Méadel
Le premier conseil municipal a eu lieu le 3 juillet 2020 à Montrouge. Convoqué avec trois jours d’avance, comprenant un ordre du jour avec l’adoption à la va-vite du budget, parce que le maire voulait partir en v...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK