⟵ Retour

"On nous dit" que dans les cantines la sécurité alimentaire est assurée... Vérifions cette affirmation.

Cantines scolaires et sécurité alimentaire : les barquettes en cellulose et la création d'une cuisine centrale en liaison froide sont de mauvaises solutions.

#DemainMontrouge ouvrira en septembre 2021 une "Fabuleuse cuisine" à Montrouge, qui fabriquera des repas avec des produits issus à 100 % de producteurs locaux, bio et au juste prix, c’est-à-dire facturé en fonction du quotient familial de chaque foyer. Cette cuisine sera le lieu de préparation de repas appétissants et cuisinés dans le respect de l’équilibre nutritionnel pour la santé de nos enfants.  

Nous en parlions dans le tract de nos 4 premières mesures.


Confinement et prolongement des droits sociaux
Pendant cette période où il est plus difficile de se déplacer pour faire valoir ses droits sociaux, nous avons souhaité vous rassurer et partager les mesures prises par l'Ordonnance du 25-Mars
Le rendez-vous culturel du samedi 4 avril : Peer Gynt et Jacques Higelin
Dans ce contexte de confinement, la culture se partage sous de nouvelles formes, de nouveaux contenus et nous rassemble aujourd’hui plus que jamais.
Demain Montrouge organise une collecte solidaire de fournitures scolaires.
Bien qu'ils soient en vacances ce soir nos enfants travaillent beaucoup ! Ils ont besoin d'exprimer ce qu'ils ressentent, de colorer le monde à leur manière sur une feuille de papier, de jouer, de lire !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK