⟵ Retour

Juliette Méadel débat avec Eric Zemmour

#Violences faites aux femmes, #viol#metoo#djihadisme#terrorisme#République : lors de ce « face à face » avec Eric Zemmour, j’ai dit ma vision de ces sujets essentiels, une vision qui diverge radicalement de la sienne.

Justement, le débat est utile et nécessaire. La confrontation des idées, des arguments et des convictions a plus de sens quand on n'est pas d’accord : c’était le cas ce soir.

Argument contre argument, tant que le débat reste ouvert, libre, et respectueux, il est toujours préférable à l’invective.


« Dans une période de "crise totale", la démocratie ne peut plus attendre » - Juliette Méadel
La crainte de la deuxième vague du Covid-19 nous a fait entrer dans une période de « crise totale » : pas un Français qui ne s’inquiète à juste titre de son avenir, de sa santé, de celle de ses proches, de son emploi ...
Lettre du 2 septembre - Demain Montrouge
Après un été que j’espère le plus reposant possible pour vous, je vous souhaite une belle et heureuse rentrée, même si le contexte sanitaire soulève des inquiétudes légitimes.
Retour sur le conseil municipal du 3 juillet 2020 : la lettre de Juliette Méadel
Le premier conseil municipal a eu lieu le 3 juillet 2020 à Montrouge. Convoqué avec trois jours d’avance, comprenant un ordre du jour avec l’adoption à la va-vite du budget, parce que le maire voulait partir en v...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK