âźµ Retour

« 🗳️ Dimanche, vous allez enfin pouvoir choisir votre maire 🙏 »

Chères Montrougiennes, Chers Montrougiens, Chers amis,

Ca y est, nous y sommes.

Dans 48 h, vous allez pouvoir choisir votre nouveau maire.
C’est un moment très important que nous attendions depuis le 15 mars, et aujourd’hui je suis heureuse que nous puissions, enfin, nous rendre aux urnes dans de bonnes conditions de sĂ©curitĂ© sanitaire. 

Je veux remercier tous ceux qui nous ont rejoint depuis le premier tour : Joaquim Timoteo, pour la liste « Montrouge Mérite Mieux » et Marie-Catherine Baldet Arrighi de « Pour Montrouge, une liste vraiment citoyenne » qui rassemble les collectifs du Capaj et du Comecs.

Nous nous engageons sans esprit partisan, en toute indépendance, pour que Montrouge soit plus verte, plus dynamique et encore plus bienveillante.

Oui, Montrouge a besoin de plus de vert, de plus d’écologie et vite ! L’épisode de canicule que nous traversons ne fait qu’accentuer la nĂ©cessitĂ© de planter des arbres, au lieu de les dĂ©raciner. La lutte contre la pollution ne fait qu’accentuer la nĂ©cessitĂ© de favoriser le vĂ©lo et les mobilitĂ©s douces, au lieu de les pĂ©naliser.    

Oui Montrouge a besoin de plus de dynamisme Ă©conomique et de soutien Ă  l’emploi, en particulier pour les jeunes, afin de leur donner accès Ă  l'emploi, pour les artisans, les entrepreneurs et les commerçants de Montrouge : ils sont le poumon de notre vie et de notre ville.    

Oui, Montrouge a besoin de plus de bienveillance, c’est-à-dire plus d’attention portée à chacune et à chacun, et en particulier aux plus fragiles. Montrouge a besoin de plus de solidarité. Emploi des jeunes, logement social seront nos priorités.

Avec l’Institut de l’enfance, le Lieu Infini, la Fabuleuse Cuisine, la Fondation et Ă©cole de photographie Robert-Doisneau, la Boussole, l’AssemblĂ©e de l’urbanisme, le plan « 1 000 arbres Â», le Bouquet de transports verts, la CitĂ© des sports, la Maison des victimes, nous ferons de Montrouge une ville d’avenir.    

Je suis fière de notre programme.

Nous le mettrons en place avec le souci d’une gestion budgĂ©taire rigoureuse : nous romprons avec les très mauvaises habitudes prises par la municipalitĂ© sortante.    

Notre savoir-faire budgĂ©taire nous permettra de tenir notre promesse de ne pas augmenter les impĂ´ts locaux. Nous sommes les seuls Ă  avoir pris un tel engagement, et il sera tenu !    

Je me consacrerai totalement, dans les six prochaines années, au bien-vivre à Montrouge. Je le ferai avec tous les agents de la ville, dont je sais qu’ils remplissent leur mission avec dévouement et avec le sens de l’intérêt général, et qui doivent, à ce titre, être pris en considération.

Cette campagne s’achève : ce fut une belle campagne ! Je veux remercier toute mon Ă©quipe, dont je suis très fière, je veux remercier ma famille qui m’a soutenue, et tous les Montrougiens qui nous ont aidĂ©s.

Bon vote dimanche, et vive Montrouge !


Juliette MĂ©adel


« Dans une période de "crise totale", la démocratie ne peut plus attendre » - Juliette Méadel
La crainte de la deuxième vague du Covid-19 nous a fait entrer dans une période de « crise totale » : pas un Français qui ne s’inquiète à juste titre de son avenir, de sa santé, de celle de ses proches, de son emploi ...
Lettre du 2 septembre - Demain Montrouge
Après un été que j’espère le plus reposant possible pour vous, je vous souhaite une belle et heureuse rentrée, même si le contexte sanitaire soulève des inquiétudes légitimes.
Retour sur le conseil municipal du 3 juillet 2020 : la lettre de Juliette MĂ©adel
Le premier conseil municipal a eu lieu le 3 juillet 2020 Ă  Montrouge. ConvoquĂ© avec trois jours d’avance, comprenant un ordre du jour avec l’adoption Ă  la va-vite du budget, parce que le maire voulait partir en v...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK