⟵ Retour

Devenez bénévole à la Croix-Rouge, rue de la Vanne à Montrouge !

Dans le cadre de l’opération Croix-Rouge Chez Vous spécialement lancée pendant la crise du COVID-19 pour livrer à domicile des denrées alimentaires et des médicaments aux personnes isolées ou en difficulté, nous avons pu participer, avec mon fils Maxime (bientôt 16 ans), au support téléphonique pour prendre les commandes des produits à livrer au centre d’appel de la Croix-Rouge situé rue de la Vanne à Montrouge.

Une très belle et riche expérience que nous allons renouveler régulièrement avec la famille et des amis Montrougiens. C’est une grande chance pour la ville d’accueillir le siège social de cette organisation magnifique qui effectue toute l’année des opérations solidaires pour répondre efficacement aux besoins des populations les plus fragiles. Ils recherchent en ce moment des bénévoles pour effectuer les livraisons à domicile dans toute la France donc n’hésitez à vous inscrire !

👉 https://croix-rouge.benevolt.fr/recherche?place=Montrouge%20(92)&coordinates=48.8165,2.32112

Nicolas Neret  
(et Maxime !)


Gaspillage alimentaire : le scandale des 400 repas jetés par la mairie !
Ces repas destinés aux cantines de Montrouge ont été achetés par la mairie, qui les a payés un euro de plus par repas que le prix habituel. Ayant mal calculé et mal calibré combien d’enfants seraient présent...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK