⟵ Retour

Juliette Méadel appelle à l’organisation d’un débat avant le Premier tour

Madame, Monsieur,

Chères Montrougiennes, Chers Montrougiens,

Dans un mois, vous allez élire votre maire pour les six prochaines années. Il s’agit d’un choix important qui va engager votre vie, celle de vos enfants, celle de vos parents, et ce, dans toutes les composantes de votre vie quotidienne : transports (stationnement), logement, pollution de l’air, places en crèche, école, santé, loisirs, qualité de l’alimentation de vos enfants, etc. Pour la première fois, depuis près de vingt-cinq ans, vous pourrez changer de maire et insuffler le renouvellement à Montrouge.

C’est un beau moment de démocratie, un moment très important qui aura des conséquences pour longtemps. Pour qu’il soit pleinement le vôtre, pour que vous puissiez décider en connaissance de cause, vous devez être pleinement informés.

C’est la raison pour laquelle je demande solennellement un débat public entre tous les candidats. Un autre candidat aux élections municipales l’a déjà demandé, mais je suis la seule à avoir répondu à l’appel. Je renouvelle donc cette demande, et je ne doute pas que tous les candidats l’accepteront. Ce débat sera l’occasion, pour l’ensemble des candidats, de répondre à toutes les questions, et de dire quelle est leur appartenance partisane. La liste que je porte est la seule liste sans étiquette, libre et indépendante, de cette élection.

Si vous partagez cette demande qui est destinée à vous permettre de vous prononcer à partir d’éléments publics, transparents et vérifiables, merci de nous soutenir en nous envoyant un message indiquant « je suis pour l’organisation d’un débat public avant le premier tour de l’élection municipale à Montrouge le 15 mars » à l'adresse [email protected].

Vive Montrouge, et vive la démocratie ! 

Juliette Méadel et l'équipe de Demain Montrouge. 


Demain Montrouge organise une collecte solidaire de fournitures scolaires.
Bien qu'ils soient en vacances ce soir nos enfants travaillent beaucoup ! Ils ont besoin d'exprimer ce qu'ils ressentent, de colorer le monde à leur manière sur une feuille de papier, de jouer, de lire !
Inégaux face au confinement : appel à la solidarité
En ce 17ème jour de confinement, la vie est de plus en plus difficile pour les plus isolés et les plus fragiles de notre pays, je pense aux mal logés et à tous ceux qui n’ont plus de domicile, ainsi que les ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK