⟵ Retour

Juliette Méadel débat avec Eric Zemmour

#Violences faites aux femmes, #viol#metoo#djihadisme#terrorisme#République : lors de ce « face à face » avec Eric Zemmour, j’ai dit ma vision de ces sujets essentiels, une vision qui diverge radicalement de la sienne.

Justement, le débat est utile et nécessaire. La confrontation des idées, des arguments et des convictions a plus de sens quand on n'est pas d’accord : c’était le cas ce soir.

Argument contre argument, tant que le débat reste ouvert, libre, et respectueux, il est toujours préférable à l’invective.


Retour sur le Conseil municipal du 16 octobre
Minute de silence"Vendredi 16 octobre, 21h, Conseil municipal à Montrouge. Je viens d’apprendre la décapitation de Samuel Paty. Émotion. Je pense à toutes les victimes d’attentats que je connais. On est à #Montrouge e...
Le scandale de l’augmentation des impôts de 30 % et des indemnités des élus de la majorité de 50 % !
Lors de sa campagne électorale, Etienne Lengereau avait promis de « préserver votre pouvoir d'achat,  maitriser les dépenses de la ville et la fiscalité ». Quelques semaines après son élection, le nouveau ma...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK