⟵ Retour

Déclaration de candidature

Chers Montrougiennes, chers Montrougiens, Montrougienne, avocate, mère de famille, ancienne ministre chargée de l’aide aux victimes, je suis, avec enthousiasme, candidate à l’élection municipale de notre ville. Je suis une femme engagée, pour mon pays, pour ma ville depuis des années. Je suis libre de tout esprit partisan : je ne suis plus membre d’aucun parti politique et n'ai qu'une seule ambition : faire de notre ville un lieu que l'on aime, que l'on construit ensemble et qui réponde à vos attentes. Je me mettrai exclusivement à votre service et c'est pour cela que je vous soumettrai ma candidature le 15 mars 2020.  

C’est la première fois que je me présente à une élection municipale. Montrouge a besoin de sang neuf. De respiration.

Je souhaite, avec une équipe de citoyens Montrougiens de longue date, améliorer nos conditions de vie quotidienne maintenant, et prendre les bonnes décisions pour préparer l’avenir de notre environnement.

Nous voulons faire de Montrouge un lieu où l’on respire mieux, où l’on se déplace mieux dans un environnement plus vert, plus convivial. Un village aux portes de la capitale et un lieu d’ancrage pour tous, à tous les âges de la vie.

Avec vous, nous voulons faire de Montrouge le Montrouge de demain : Montrouge sera verte, dynamique et bienveillante. Montrouge sera votre ville, parce que vous serez les acteurs des décisions les plus importantes qui vous concernent.

Vous aussi, participez à l’élaboration du projet #DemainMontrouge !

Juliette Méadel


Demain Montrouge organise une collecte solidaire de fournitures scolaires.
Bien qu'ils soient en vacances ce soir nos enfants travaillent beaucoup ! Ils ont besoin d'exprimer ce qu'ils ressentent, de colorer le monde à leur manière sur une feuille de papier, de jouer, de lire !
Inégaux face au confinement : appel à la solidarité
En ce 17ème jour de confinement, la vie est de plus en plus difficile pour les plus isolés et les plus fragiles de notre pays, je pense aux mal logés et à tous ceux qui n’ont plus de domicile, ainsi que les ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK