âźµ Retour

Second tour : le programme de Demain Montrouge

👉 Vous pouvez tĂ©lĂ©charger notre programme pour le second tour des Ă©lections municipales (format PDF)  en cliquant ici

👉 Vous pouvez toujours accéder à la présentation de notre programme complet présenté lors du premier tour en cliquant ici !

👉 Urbanisme partagĂ© : pour voir un exemple de projet avec les Jardins de la Marne

👉 Pour Ă©tablir une procuration


« Le 28 juin prochain, vous allez choisir votre maire. Après une crise sanitaire exceptionnelle, dont nous avons tous Ă©tĂ© victimes, directement ou indirectement, que ce soit par la maladie, la mort ou la souffrance psychologique rĂ©sultant du confinement, la lumière est enfin au bout du tunnel. Il importe dĂ©sormais d’anticiper les consĂ©quences Ă©conomiques et sociales de la crise avec compĂ©tence, exigence, efficacitĂ© et sens des rĂ©alitĂ©s. Ă€ cet Ă©gard, le choix de votre maire, de sa personnalitĂ©, de son savoir-faire et de son projet sera dĂ©cisif, il aura un impact important sur votre vie quotidienne, celle de vos familles et de vos proches pour les six annĂ©es Ă  venir.

Grâce au sens de l’intérêt général de Joaquim Timoteo, qui portait la liste « Montrouge Mérite Mieux », et de Marie-Catherine Baldet Arrighi, pour la liste « Pour Montrouge une liste vraiment citoyenne », qui ont répondu positivement à l’appel à l’union que j’avais lancé au soir du premier tour, nous sommes désormais en situation de l’emporter, le 28 juin prochain. Ils rejoignent notre liste, je tiens à les en remercier très chaleureusement.

Aujourd’hui, je suis fière d’être à la tête de ce rassemblement de citoyens et je veux dire à ceux qui m’ont déjà apporté leur voix le 15 mars dernier toute ma gratitude. Je suis fière de notre liste sans étiquette, avec de vraies convictions et le profond désir de se mettre à votre service. Je suis ainsi heureuse d’accueillir douze nouveaux colistières et colistiers, qui viennent de ces deux listes et dont les deux tiers sont issus de la société civile. »

N'hĂ©sitez pas Ă  nous faire part de vos rĂ©actions et de vos suggestions en nous envoyant un message Ă  l'adresse [email protected] !

Un point sur les finances : nous n'augmenterons pas les impĂ´ts.

 


Retour sur le Conseil municipal du 16 octobre
Minute de silence"Vendredi 16 octobre, 21h, Conseil municipal à Montrouge. Je viens d’apprendre la décapitation de Samuel Paty. Émotion. Je pense à toutes les victimes d’attentats que je connais. On est à #Montrouge e...
Le scandale de l’augmentation des impôts de 30 % et des indemnités des élus de la majorité de 50 % !
Lors de sa campagne Ă©lectorale, Etienne Lengereau avait promis de « prĂ©server votre pouvoir d'achat,  maitriser les dĂ©penses de la ville et la fiscalitĂ© ». Quelques semaines après son Ă©lection, le nouveau ma...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK