⟵ Retour

Ex-confinés mais mobilisés pour ceux qui en ont besoin

Nous avons  lancé au mois d’avril un réseau bénévole pour fabriquer des centaines de masques et 100 sur-blouses en tissu.

Nous avons répondu à l’appel de la Croix-Rouge, pour qu’un accueil de jour soit installé à l’espace d’accueil Aurore pour les sans-abri qui avaient besoin d’être testés et, si nécessaire, confinés.

Nous avons également organisé une collecte de denrées alimentaires, de jeux, de fournitures scolaires, de vêtements pour des familles démunies et des enfants qui, n’allant plus à l’école, avaient peu de ressources pour s’occuper.

Nous avons également fabriqué des gâteaux et distribué des goûters et livré des repas d’urgence pour les expulsés de l’Hôtel Regina.

Quelques souvenirs de cette mobilisation ci-dessous.


Retour sur le Conseil municipal du 16 octobre
Minute de silence"Vendredi 16 octobre, 21h, Conseil municipal à Montrouge. Je viens d’apprendre la décapitation de Samuel Paty. Émotion. Je pense à toutes les victimes d’attentats que je connais. On est à #Montrouge e...
Le scandale de l’augmentation des impôts de 30 % et des indemnités des élus de la majorité de 50 % !
Lors de sa campagne électorale, Etienne Lengereau avait promis de « préserver votre pouvoir d'achat,  maitriser les dépenses de la ville et la fiscalité ». Quelques semaines après son élection, le nouveau ma...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK