⟵ Retour

Ex-confinés mais mobilisés pour ceux qui en ont besoin

Nous avons  lancé au mois d’avril un réseau bénévole pour fabriquer des centaines de masques et 100 sur-blouses en tissu.

Nous avons répondu à l’appel de la Croix-Rouge, pour qu’un accueil de jour soit installé à l’espace d’accueil Aurore pour les sans-abri qui avaient besoin d’être testés et, si nécessaire, confinés.

Nous avons également organisé une collecte de denrées alimentaires, de jeux, de fournitures scolaires, de vêtements pour des familles démunies et des enfants qui, n’allant plus à l’école, avaient peu de ressources pour s’occuper.

Nous avons également fabriqué des gâteaux et distribué des goûters et livré des repas d’urgence pour les expulsés de l’Hôtel Regina.

Quelques souvenirs de cette mobilisation ci-dessous.


Retour sur le conseil municipal du 3 juillet 2020 : la lettre de Juliette Méadel
Le premier conseil municipal a eu lieu le 3 juillet 2020 à Montrouge. Convoqué avec trois jours d’avance, comprenant un ordre du jour avec l’adoption à la va-vite du budget, parce que le maire voulait partir en v...
💬 Discours d'installation au conseil municipal de Juliette Méadel
Lorsque j’ai proposé ma candidature à la ville de Montrouge, je l’ai fait avec le souhait de me mettre au service de notre ville, et de vous, mes chers concitoyens. J’habite évidemment ici depuis plus de sept ans et j...
Les 9 conseillers municipaux de Demain Montrouge
Juliette Méadel
Magistrate de la Cour des comptes, 45 ans.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK