⟵ Retour

Possibilité d'un scrutin en juin, renouveau de la démocratie, "monde d'après" : Juliette Méadel était sur I24News

Ce jeudi 21 mai, Juliette Méadel, candidate à la mairie de #Montrouge, était l'invitée de l'émission "Conversations Avec Anna Cabana" sur i24NEWS en Français.

#UnScrutinEnJuin?

"Un scrutin fin juin favorisera les installés de la politique. La campagne ne pourra pas s'organiser normalement ; nous, les outsiders du système, auront peu de temps. Alors que pendant toute la crise du Covid, les maires sortants ont continué, eux, à faire campagne en plein confinement."

#AssocierLesCitoyens

Il y en a marre du citoyen potiche. Il est temps d'associer les citoyens d'associer les citoyens jusque dans la mise en oeuvre. Il nous faut réinventer une nouvelle démocratie.

#EtAprès?

Je ne crois pas que le monde d'après soit pire ou mieux que le monde d'avant. Il va falloir régler le problème écologique, le problème économique et le problème social en même temps ; on ne pourra pas régler les problèmes les uns après les autres. C'est maintenant qu'il faut qu'on décide et qu'on prenne en main la mise en oeuvre de la décision politique. On doit arrêter les mesures techniques et construire ensemble à partir des objectifs finaux.


Gaspillage alimentaire : le scandale des 400 repas jetés par la mairie !
Ces repas destinés aux cantines de Montrouge ont été achetés par la mairie, qui les a payés un euro de plus par repas que le prix habituel. Ayant mal calculé et mal calibré combien d’enfants seraient présent...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK